Bloquer les pubs sur les radios par internet

J’écoute beaucoup la radio via internet car certaines radio comme RMC sont très mal distribuées. Le problème, au même titre que les radios traditionnelles, ce sont les pubs ! Je hais les pubs et quand vous écoutez la radio et que sur trois heures d’émission vous bouffez 45 minutes de pubs, y arrive un moment, ça déborde.

Je n’avais pas eu la présence d’esprit de chercher auparavant et quel dommage ! En fait il existe un site ayant la particularité de filtrer les pubs ! Et c’est génial. Pour cela il suffit d’aller sur AdBlock Radio et de se laisser guider.

En parcourant le site, je suis tombé sur des discussions. Une en particulier, un reportage sur France Inter en fait qui décrit ce site radio sans pub.


Ce qui m’a choqué c’est la fin : « Les régies publicitaires radio planchent d’ores et déjà à des façons de contourner ce dispositif technique. » . Par cette phrase, on comprend bien que les radios veulent nous obliger à écouter ces putain de pubs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 65 = seventy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.