TF1 et ses films du dimanche soir

Je vous le dis tout de suite, TF1 est une chaine que je ne peux pas blairer. Les autres chaines de télé sont un peu à la même enseigne, mais pas au point de TF1. D’ailleurs il y a bien longtemps que la télé et moi sommes divorcés. D’abord les pubs !! Putain mais qu’est c’qu’on peut en bouffer des pubs et surtout sur TF1. Bon, les pubs ça intéresse bien les gosses, mais moi ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, d’ailleurs je ne comprends qu’on puisse se faire influencer par des spots publicitaires qui, la plupart du temps, sont mensongers. Mais la pub, c’est pas le pire. Non, le pire c’est leur programme. Euh…, les gens qui pondent les programmes n’ont que leurs pieds pour réfléchir ? Maintenant, au lieu de mettre une série de séries criminelles, à la sauce de votre choix, TF1 a décidé de remettre des films. Donc, voici le programme du dimanche soir :

  • 20h35, fin du journal de 20h qui, entre nous, est le même que le midi.
  • 20h35 – 20h55, vous avez le droit à un pot pourri de pubs et d’autres conneries.
  • 20h55, aahh le film commence, enfin ! Un film de deux heures qui se termine vers 23h.
  • Ensuite, un petit quart d’heure de pubs, histoire de…
  • Et pour finir, un second film d’environ deux heures aussi.

Mais dites moi, quel est l’intérêt de mettre un film qui va se terminer à 1h15 du matin ? Il y a tant de gens que çà qui ne se lèvent pas le lundi ? Après on va venir te faire la morale en te disant que le streaming ou que le téléchargement de films, c’est mal… cyclopse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty one − fifty three =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.